| Chevaux proposés à la demi pension | |
|
+4Candy O'conor Hell Blake Abs Emanuelle Osilia Alice Sorally 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alice Sorally Admin
Nombre de messages : 774 Age : 29 Galop réel : Galop 4 Age réel : 13 ans Quel est votre rang ? : Eleveur Confirmé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 5 Nombre de Chevaux dans l'elevage: 2 Nom de l'Elevage: Elevage d'Oranger
| Sujet: Chevaux proposés à la demi pension Lun 7 Juil - 13:04 | |
|
Dernière édition par Alice Sorally le Dim 3 Aoû - 19:20, édité 12 fois | |
|
| |
Emanuelle Osilia
Nombre de messages : 224 Galop réel : [ Pas de Galop en Belgique >. Age réel : 103 ans Pourquoi x3 Quel est votre rang ? : A demander à un modérateur Date d'inscription : 27/06/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 4 Nombre de Chevaux dans l'elevage: 0 xD Nom de l'Elevage: Elevage des Etoiles
| Sujet: Re: Chevaux proposés à la demi pension Lun 7 Juil - 18:18 | |
| Nom et Prénom du propriétaire : Emanuelle Osilia Nom du cheval : Alréady des Etoiles Age et Race : Anglo Arabe // 7 ans Lien du Box : CliiiK'Photo :
| |
|
| |
Hell Blake Abs Eleveur Débutant
Nombre de messages : 68 Age : 31 Galop réel : Galop 4 Age réel : 14 ans Date d'inscription : 28/06/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 5 Nombre de Chevaux dans l'elevage: Vulcain Epoqua I Nom de l'Elevage: of Queen B.
| Sujet: Re: Chevaux proposés à la demi pension Jeu 17 Juil - 12:44 | |
| Nom et Prénom du propriétaire : BLAKE Hell Nom du cheval : Vulcain Epoqua I of Queen B. Age et Race : 7 ans _ selle français Lien du Box : BOXPhoto :- Spoiler:
| |
|
| |
Candy O'conor Admin
Nombre de messages : 596 Age : 30 Galop réel : 4 bientôt 5 Age réel : 14 ans Quel est votre rang ? : Eleveur Confirmé Date d'inscription : 27/06/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 7 Nombre de Chevaux dans l'elevage: 3 Nom de l'Elevage: La rose oriantale
| Sujet: Re: Chevaux proposés à la demi pension Jeu 17 Juil - 13:07 | |
| Je veux bien le prendre en demie pension!^^ | |
|
| |
Hell Blake Abs Eleveur Débutant
Nombre de messages : 68 Age : 31 Galop réel : Galop 4 Age réel : 14 ans Date d'inscription : 28/06/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 5 Nombre de Chevaux dans l'elevage: Vulcain Epoqua I Nom de l'Elevage: of Queen B.
| Sujet: Re: Chevaux proposés à la demi pension Jeu 17 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
Candy O'conor Admin
Nombre de messages : 596 Age : 30 Galop réel : 4 bientôt 5 Age réel : 14 ans Quel est votre rang ? : Eleveur Confirmé Date d'inscription : 27/06/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 7 Nombre de Chevaux dans l'elevage: 3 Nom de l'Elevage: La rose oriantale
| Sujet: Re: Chevaux proposés à la demi pension Jeu 17 Juil - 13:43 | |
| Oki j'attend de savoir si Alice est d'accord mais si tu veux tu peux me dire par mp ce que tu veux que je travail avec Vulcain !^^ | |
|
| |
Alice Sorally Admin
Nombre de messages : 774 Age : 29 Galop réel : Galop 4 Age réel : 13 ans Quel est votre rang ? : Eleveur Confirmé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 5 Nombre de Chevaux dans l'elevage: 2 Nom de l'Elevage: Elevage d'Oranger
| Sujet: Re: Chevaux proposés à la demi pension Dim 20 Juil - 11:57 | |
| Parfait c'est bon J'accepte puisque tu es active ^^ | |
|
| |
Thomas Jones
Nombre de messages : 416 Age : 29 Galop réel : galop 4, on prit pour le 5 l'année prochaine ^^ Age réel : 13 ans Date d'inscription : 02/07/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 6 Nombre de Chevaux dans l'elevage: [...2...] Nom de l'Elevage: Elevage du Breuil
| Sujet: Re: Chevaux proposés à la demi pension Mar 22 Juil - 14:50 | |
| En fait j'arrête de prendre la DP d'Okynawa, désolée. J'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer :S | |
|
| |
Alice Sorally Admin
| Sujet: Re: Chevaux proposés à la demi pension Jeu 24 Juil - 18:13 | |
| Proposition réouverte dans ce cas | |
|
| |
Thomas Jones
Nombre de messages : 416 Age : 29 Galop réel : galop 4, on prit pour le 5 l'année prochaine ^^ Age réel : 13 ans Date d'inscription : 02/07/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 6 Nombre de Chevaux dans l'elevage: [...2...] Nom de l'Elevage: Elevage du Breuil
| Sujet: Re: Chevaux proposés à la demi pension Jeu 24 Juil - 21:34 | |
| Merci, et désolée Samia ! | |
|
| |
Ashley West Modérateur
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 2 Nombre de Chevaux dans l'elevage: 2 Nom de l'Elevage: Pescaretto Far El
| Sujet: Re: Chevaux proposés à la demi pension Ven 25 Juil - 0:17 | |
| Nom et Prénom du propriétaire : Ashley West Nom du cheval : Karamille Pescaretto Far El Lien du box ou de la fiche : LIEN BOXAutre :je l'ai acheter pour faire des bébés avec mon chiwal mais j'ai pas trop le temps déjà de m'occuper d' El Ixir, alors Karamille devra être en pensions jusqu'à ce que je la fasse saillir... Merci de ce que vous ferez pour elle... | |
|
| |
Thomas Jones
| Sujet: Re: Chevaux proposés à la demi pension Sam 26 Juil - 15:13 | |
| Nom et Prénom du propriétaire : Thomas Jones Nom du cheval : Roméo du Breuil Age et Race : 3 ans, anglo-arabe Lien du Box (pas de l'élevage) :CliikPhoto :- Spoiler:
Autres : Je n'ai pas le temps de m'occuper de Roméo, je voudrai qu'il soit entraîné en CSO en particulier. Possibilité de saillie gratuite pour le propriétaire qui s'occupera de lui ! | |
|
| |
Azeline Unknow
Nombre de messages : 171 Galop réel : euuh j'ai pas de galop moi Xd j'ai des degret et des etriers =D Age réel : 14 Quel est votre rang ? : A demander à un modérateur Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Nombre de Chevaux dans l'elevage: 01 Nom de l'Elevage: Du Bois des Dames
| Sujet: Re: Chevaux proposés à la demi pension Sam 26 Juil - 18:23 | |
| J'ai une idée pour un nouveau métier ! Au lieu de proposer un cheval a la demi pension ben il suffirait d'inventer les cavaliers pro =D | |
|
| |
Alice Sorally Admin
| Sujet: Re: Chevaux proposés à la demi pension Dim 3 Aoû - 19:18 | |
| Azeline ton message est mal placé, Thomas c'est ok je rajoute ton cheval. | |
|
| |
Athénaïsa James
Nombre de messages : 40 Age : 30 Age réel : 14 Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 7 Nombre de Chevaux dans l'elevage: 1 Nom de l'Elevage: L'élevage du Paradize
| Sujet: Re: Chevaux proposés à la demi pension Mer 13 Aoû - 19:01 | |
| Nom et Prénom du propriétaire : Athénaïsa James Nom du cheval : Firenza du Paradize Age et Race : 10 ans Appaloosa Lien du Box (pas de l'élevage) : CLIQUE ICI !!Photo : - Spoiler:
________ ________ ________ ________
Autres : Je n'ai pas le temps de m'occuper de Firenza ='( je voudrai qu'elle soit surtout entraîné en CSO et en cross svp. [/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux proposés à la demi pension | |
| |
|
| |
| Chevaux proposés à la demi pension | |
|