| l'Ambulance débarque [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Sorally Admin
Nombre de messages : 774 Age : 29 Galop réel : Galop 4 Age réel : 13 ans Quel est votre rang ? : Eleveur Confirmé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 5 Nombre de Chevaux dans l'elevage: 2 Nom de l'Elevage: Elevage d'Oranger
| Sujet: Re: l'Ambulance débarque [libre] Dim 13 Juil - 13:02 | |
| "Euh, j'ai rien à dire, juste que voilà, euh, tu me promet de ne pas t'enerver ?"
Alice avait trop peur, rien que la réaction de la jeune fille venait de lui mettre la peur au ventre, et elle ne voulait plus parler. Et puis si elle ne le disait pas que lui arriverait-il ? Candy s'en aperçcevrait toute seule de toute manière. | |
|
| |
Candy O'conor Admin
Nombre de messages : 596 Age : 30 Galop réel : 4 bientôt 5 Age réel : 14 ans Quel est votre rang ? : Eleveur Confirmé Date d'inscription : 27/06/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 7 Nombre de Chevaux dans l'elevage: 3 Nom de l'Elevage: La rose oriantale
| Sujet: Re: l'Ambulance débarque [libre] Dim 13 Juil - 13:04 | |
| -Je suis coincé dans un lit d'hopital que veux tu que je fasse?
Candy lui jeta un regard noir elle en avait marre elle voulait savoir !^^ | |
|
| |
Alice Sorally Admin
Nombre de messages : 774 Age : 29 Galop réel : Galop 4 Age réel : 13 ans Quel est votre rang ? : Eleveur Confirmé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 5 Nombre de Chevaux dans l'elevage: 2 Nom de l'Elevage: Elevage d'Oranger
| Sujet: Re: l'Ambulance débarque [libre] Dim 13 Juil - 13:06 | |
| Alice inspira un bon coup et se lança dans son discours :
"Et bien voilà, je t'avais proposé de m'occuper de tes chevaux, mais je n'en ai pansé aucun, je suis juste allé voir le poulain, et j'ai vu qu'il allait bien, et comme j'était pressée je ne m'en suis pas occupée. mais je t'en supplie ne me fait pas de mal, je vais aller les brosser tout de suite si tu veux."
Elle ferma les yeux et recula, car elle savait que Candy allait se mettre en rogne et la tapper. | |
|
| |
Candy O'conor Admin
Nombre de messages : 596 Age : 30 Galop réel : 4 bientôt 5 Age réel : 14 ans Quel est votre rang ? : Eleveur Confirmé Date d'inscription : 27/06/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 7 Nombre de Chevaux dans l'elevage: 3 Nom de l'Elevage: La rose oriantale
| Sujet: Re: l'Ambulance débarque [libre] Dim 13 Juil - 13:10 | |
| Candy ne pouvait même passe lever du lit alors taper Alice même si elle ne avait envie elle ne pourrait pas. Elle lui jeta un regard noir si elel n'était pas cloué dansse lit et nourrit par des perfusions cela ferait longtemps que Alice aurrait attérit dans le lit d'à côté et cette fois en patiente de l'hopital. | |
|
| |
Alice Sorally Admin
| Sujet: Re: l'Ambulance débarque [libre] Dim 13 Juil - 13:13 | |
| Alice ne se rapprocha pas vers candy, et lui dit de loin :
"je suis vraiment désolée, je vais y aller, je vais leur faire un gros pansage, je te le promets. A plus tard."
Elle s'apprêtait à partir... | |
|
| |
Candy O'conor Admin
| Sujet: Re: l'Ambulance débarque [libre] Dim 13 Juil - 13:15 | |
| -T'a interêt!
Candy adorait l'amprise qu'elle avait sur Alice c'était distrayant. Elle jeta un dernier regard noir à Alice puis une infrimière arriva donnant une piqure à Candy puis chnagea la perfusion. | |
|
| |
Alice Sorally Admin
| Sujet: Re: l'Ambulance débarque [libre] Dim 13 Juil - 13:18 | |
| Alice se dépêcha de sortir et d'aller vers le haras, plus précisément les écuries de Candy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Ambulance débarque [libre] | |
| |
|
| |
| l'Ambulance débarque [libre] | |
|