| Equidés à adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Jones
Nombre de messages : 416 Age : 29 Galop réel : galop 4, on prit pour le 5 l'année prochaine ^^ Age réel : 13 ans Date d'inscription : 02/07/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 6 Nombre de Chevaux dans l'elevage: [...2...] Nom de l'Elevage: Elevage du Breuil
| Sujet: Equidés à adopter Dim 20 Juil - 6:53 | |
| Dans le refuge se trouve aussi quelques chevaux. Ils sont tous en mauvais état ou maltraités, risquant la boucherie. Ils sont pour la plupart immontables, trop vieux ou bien pas assez musclés, ou tout simplement non débourrés. Bref, pour effectuer une bonne action et vous faire plaisir, venez adopter un de nos équidés ! Réformés des courses Les poulains : Nom du cheval : Nom de l'élevage :Age :Race :Robe :Caractère :Qualités (3 minimum) :Défauts (3 minimum) :- Spoiler:
Dernière édition par Thomas Jones le Mar 22 Juil - 19:52, édité 6 fois | |
|
| |
Thomas Jones
Nombre de messages : 416 Age : 29 Galop réel : galop 4, on prit pour le 5 l'année prochaine ^^ Age réel : 13 ans Date d'inscription : 02/07/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 6 Nombre de Chevaux dans l'elevage: [...2...] Nom de l'Elevage: Elevage du Breuil
| Sujet: Re: Equidés à adopter Dim 20 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
Louise ARGON
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Nombre de Chevaux dans l'elevage: Nom de l'Elevage:
| Sujet: Re: Equidés à adopter Mer 23 Juil - 18:20 | |
| Euh j'ai pris 2 chevaux mais ils ne sont pas dans mon élevage... Où puis-je les voir ? | |
|
| |
Candy O'conor Admin
Nombre de messages : 596 Age : 30 Galop réel : 4 bientôt 5 Age réel : 14 ans Quel est votre rang ? : Eleveur Confirmé Date d'inscription : 27/06/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 7 Nombre de Chevaux dans l'elevage: 3 Nom de l'Elevage: La rose oriantale
| Sujet: Re: Equidés à adopter Mer 23 Juil - 18:58 | |
| C'est à toi de les mettre dans ton élevage XD .... | |
|
| |
Thomas Jones
| Sujet: Re: Equidés à adopter Mer 23 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
Louise ARGON
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Nombre de Chevaux dans l'elevage: Nom de l'Elevage:
| Sujet: Re: Equidés à adopter Jeu 24 Juil - 11:02 | |
| ah !! alors il y a un problème !! J'ai plus les fiches... | |
|
| |
Thomas Jones
| Sujet: Re: Equidés à adopter Jeu 24 Juil - 21:45 | |
| Merde... J'vais essayer de les refaire à peu près ^^ | |
|
| |
Ashley West Modérateur
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 2 Nombre de Chevaux dans l'elevage: 2 Nom de l'Elevage: Pescaretto Far El
| Sujet: Re: Equidés à adopter Ven 25 Juil - 0:29 | |
| (euh, m'incruste parce que j'ai pas tout saisie... si ils sont immontables, on les achète pour la bonne action, mais ils rentent au box ou on peut faire quelque chose avec eux ?)
| |
|
| |
Alice Sorally Admin
Nombre de messages : 774 Age : 29 Galop réel : Galop 4 Age réel : 13 ans Quel est votre rang ? : Eleveur Confirmé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 5 Nombre de Chevaux dans l'elevage: 2 Nom de l'Elevage: Elevage d'Oranger
| Sujet: Re: Equidés à adopter Ven 25 Juil - 9:05 | |
| Tu peux essayer de prendre confiance avec eux, et de les habituer à toi, ensuite tu les fait dresser ou je sais pas moi lol ^^ | |
|
| |
Louise ARGON
| Sujet: Re: Equidés à adopter Ven 25 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
Joanna Amore
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 7 Nombre de Chevaux dans l'elevage: Un Nom de l'Elevage: Des Haies
| Sujet: Re: Equidés à adopter Lun 28 Juil - 18:41 | |
| Humm jâi pas tout compris,ils sont ou les chevaux ou poulain qu'on peut adopter? | |
|
| |
Candy O'conor Admin
Nombre de messages : 596 Age : 30 Galop réel : 4 bientôt 5 Age réel : 14 ans Quel est votre rang ? : Eleveur Confirmé Date d'inscription : 27/06/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 7 Nombre de Chevaux dans l'elevage: 3 Nom de l'Elevage: La rose oriantale
| Sujet: Re: Equidés à adopter Lun 28 Juil - 18:43 | |
| y en a plus ils sont tous adopté ... | |
|
| |
Thomas Jones
| Sujet: Re: Equidés à adopter Mar 29 Juil - 0:10 | |
| Ouais. Pour le moment il n'y en a plus, car je trouve qu'il y a un peu d'abus... Par exemple vous faites des dons de 100µ pour des poulains en bon état, alors qu'ils seraient plutôt à 2500µ ! | |
|
| |
Candy O'conor Admin
| Sujet: Re: Equidés à adopter Mar 29 Juil - 13:59 | |
| euh le plus petite don c'est 1000 µ et de toute façon personne reçoit l'argent donc ça sert pas à grand chose enfin je trouve ... | |
|
| |
Thomas Jones
| Sujet: Re: Equidés à adopter Mer 30 Juil - 18:57 | |
| Ouais mais ça vous profite, vous sautez sur les chevaux et vous les achetez à 1000µ, alors que si vous les achetiez ils seraient au double ! Même si ça rapporte rien aux autres, c'est une question de respect ! | |
|
| |
Candy O'conor Admin
| Sujet: Re: Equidés à adopter Mer 30 Juil - 19:37 | |
| Bah alors faut mettre des prix au chevaux.... | |
|
| |
Thomas Jones
| Sujet: Re: Equidés à adopter Mer 30 Juil - 23:13 | |
| Bah maintenant, les chevaux seront beaucoup plus 'rares', il n'en arrivera certains que rarement. | |
|
| |
Alice Sorally Admin
Nombre de messages : 774 Age : 29 Galop réel : Galop 4 Age réel : 13 ans Quel est votre rang ? : Eleveur Confirmé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 5 Nombre de Chevaux dans l'elevage: 2 Nom de l'Elevage: Elevage d'Oranger
| Sujet: Re: Equidés à adopter Dim 3 Aoû - 19:55 | |
| Je suis d'accord avec Thomas Mais Candy a un peu raison lol je sais pas où me mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equidés à adopter | |
| |
|
| |
| Equidés à adopter | |
|