Nombre de messages : 416 Age : 29 Galop réel : galop 4, on prit pour le 5 l'année prochaine ^^ Age réel : 13 ans Date d'inscription : 02/07/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 6 Nombre de Chevaux dans l'elevage: [...2...] Nom de l'Elevage: Elevage du Breuil
Sujet: Pour adopter Dim 20 Juil - 19:51
Pour un adopter un quelconque animal, veuillez poster à la suite de ce message. Cela évitera de polluer les sujets des adoptions. Il vous faut remplir le formulaire suivant :
Code:
[b]Nom de l'animal :[/b] [b]Type :[/b] [b]Don : (facultatif)[/b] [b]Motif d'adoption :[/b] [b]Expérience avec ces animaux : (facultatif)[/b]
Azeline Unknow
Nombre de messages : 171 Galop réel : euuh j'ai pas de galop moi Xd j'ai des degret et des etriers =D Age réel : 14 Quel est votre rang ? : A demander à un modérateur Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Nombre de Chevaux dans l'elevage: 01 Nom de l'Elevage: Du Bois des Dames
Sujet: Re: Pour adopter Lun 21 Juil - 21:45
Don: + 2000 µ
Thomas Jones
Nombre de messages : 416 Age : 29 Galop réel : galop 4, on prit pour le 5 l'année prochaine ^^ Age réel : 13 ans Date d'inscription : 02/07/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 6 Nombre de Chevaux dans l'elevage: [...2...] Nom de l'Elevage: Elevage du Breuil
Sujet: Re: Pour adopter Lun 21 Juil - 22:08
Merci =)
Louise ARGON
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Nombre de Chevaux dans l'elevage: Nom de l'Elevage:
Sujet: Re: Pour adopter Mar 22 Juil - 11:26
Nom de l'animal : Rose d'Azur et Péripétie Type : chevaux Don : (facultatif) 2 000µ Motif d'adoption : j'ai toujours voulu un cheval et puisque ces chevaux attendent un maître alors me voilà ! Expérience avec ces animaux : (facultatif)
Thomas Jones
Sujet: Re: Pour adopter Mar 22 Juil - 14:48
D'acc' ils sont à toi !
Louise ARGON
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Nombre de Chevaux dans l'elevage: Nom de l'Elevage:
Sujet: Re: Pour adopter Mar 22 Juil - 18:59
Merci !!
Candy O'conor Admin
Nombre de messages : 596 Age : 30 Galop réel : 4 bientôt 5 Age réel : 14 ans Quel est votre rang ? : Eleveur Confirmé Date d'inscription : 27/06/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 7 Nombre de Chevaux dans l'elevage: 3 Nom de l'Elevage: La rose oriantale
Sujet: Re: Pour adopter Mar 22 Juil - 19:41
Nom de l'animal : Jack, Porto et Satin Type :chien, chien, cheval Don : (facultatif) 1000µ Motif d'adoption : Bah j'avais envie d'adopter des animaux de la spa pour les aider et Killer mon chien avait besoin de compagnie Expérience avec ces animaux : Bah J'ai déjà un chien et trois chevaux !^^
Thomas Jones
Sujet: Re: Pour adopter Mar 22 Juil - 19:51
D'accord =) Ils sont à toi
Candy O'conor Admin
Nombre de messages : 596 Age : 30 Galop réel : 4 bientôt 5 Age réel : 14 ans Quel est votre rang ? : Eleveur Confirmé Date d'inscription : 27/06/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 7 Nombre de Chevaux dans l'elevage: 3 Nom de l'Elevage: La rose oriantale