[| Haras Toscana Horse's |]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[ .Are you silly ?

2 participants
AuteurMessage
Azeline Unknow

Azeline Unknow

Féminin Nombre de messages : 171
Galop réel : euuh j'ai pas de galop moi Xd j'ai des degret et des etriers =D
Age réel : 14
Quel est votre rang ? : A demander à un modérateur

Fiche de l'Eleveur
Galop de votre Perso:
Nombre de Chevaux dans l'elevage: 01
Nom de l'Elevage: Du Bois des Dames

[ .Are you silly ? Empty
MessageSujet: [ .Are you silly ?   [ .Are you silly ? EmptyMar 22 Juil - 21:50

Azeline était venue voir un psychologue a l'hopital. Elle lui parla de tout et de rien. Le fait qu'elle ne se rapellait plsu de ce qu'elle était, juste de chose simple et banale. Et il lui dit que c'était rien qu'un peu de repos la guérirait. Elle en sorti presque en larmes elle s'assit contre le mur la tête enfui dans ses cheveux. Elle réfléchit pendant une demi heure. Elle prit son couteau et l'observa, pusi ele remarqua sur l'avant de ses bras de drôle de marque.
* Je me détestait hautant ? *
Elle soupira toujours son couteau dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Candy O'conor
Admin
Candy O'conor

Féminin Nombre de messages : 596
Galop réel : 4 bientôt 5
Age réel : 14 ans
Quel est votre rang ? : Eleveur Confirmé

Fiche de l'Eleveur
Galop de votre Perso: Galop 7
Nombre de Chevaux dans l'elevage: 3
Nom de l'Elevage: La rose oriantale

[ .Are you silly ? Empty
MessageSujet: Re: [ .Are you silly ?   [ .Are you silly ? EmptyMer 23 Juil - 12:45

Candy avait sa visite semestrielle obligatoire chez le psy. Oui sois disant parce qu'elle avait fait une cure de désintoxication elle était obliger d'en voir un deux fois par an. Bref il est évident que la jeune blonde n'avait vraiment pas envie d'y aller. Elle entra dans la salle et en sortit immédiatement après avoir annoncer au psy que la séance était terminer. Le psy l'avait laisser sortir et tant mieux parce qu'elle avait pas envie de ce le farcir. Candy n'avait pas toucher à la drogue epuis 1 ans mais cette visite lui donna envie de reprendre une ranger de cocaïne comme au bon vieux temps. La jeuen blonde en avait toujours une sur elle comme ça pour être sur qu'en cas où elle en aurait envie elle pourrait. Candy alla dans les toilettes de l'hopital et prit sa rangé de cocaïne puis sortit. C'est la quel vit sortir de chez le psy une fille, elle ne la conaissait pas mais l'avait aperçut au haras une ou deux fois peut être. Enfin Candy ne la conaissait pas très bien quoi mais elle avait un couteau, enfin il lui sembla qu'elle en avait un car elle ne saait plus vraiment ce qu'elle voyait depuis qu'elle avait prit sa rangé. Candy serait sûrement passer devant elle sans lui adresser la parole si elle n'était pas complètement stone. La jeune blonde s'arrêta et sourit à Azeline.

-Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Azeline Unknow

Azeline Unknow

Fiche de l'Eleveur
Galop de votre Perso:

[ .Are you silly ? Empty
MessageSujet: Re: [ .Are you silly ?   [ .Are you silly ? EmptyMer 23 Juil - 18:17

La jeune dame, entendit un bruit roque et une salution inpertinante lui montée dans les oreilles. Elle se releva et rangea son couteau. En apercevant Candy. Elle fronca les sourcils celle-ci était complètement stone. Elle s'approchat d'un aire faussement doux.
" Sa va pas la tête ?"
Se mit-elle a hurler.
" Viens je t'enmène voir un médecin sa peut pas aller comme ca !"
Dans ses yeux tourner vers l'inconnue se n'était de la haine mais de la pitier.
Candy O'conor
Admin
Candy O'conor

Fiche de l'Eleveur

[ .Are you silly ? Empty
MessageSujet: Re: [ .Are you silly ?   [ .Are you silly ? EmptyMer 23 Juil - 18:27

Candy lui jeta un regard noir, non mais pour qui elle se prenait elle.

-Oh t'es pas ma mère toi alors lâche moi !

Candy n'avait d'aillieurs pas de mère peut être qu'elle n'en serait pas venut à cette état si elle en avait eut une à la palce de la sale égoïste qui l'avait accueillit simplement parce que ça lui rapportait des déductions d'imôt. Bref elle avait eut la vie classique d'une fille abandonnée à la naissance par son père et dont la mère mourrait, qui vivait ensuite das le guetto et qui finissait par mal tourner. Candy lui avait jété ses mot froidement mais pas forcement méchament. Franchement qu'es ce qu'elle avait cette blonde à se méler de sa vie, sa ne regardait personne à par elle!
Azeline Unknow

Azeline Unknow

Fiche de l'Eleveur
Galop de votre Perso:

[ .Are you silly ? Empty
MessageSujet: Re: [ .Are you silly ?   [ .Are you silly ? EmptyMer 23 Juil - 18:43

Un rire sadique sorti de la bouche de la jeune fille. Elle n'était pas sa mère et elle s'en contre fichait.
" Tu as peur de quoi ?"
Dit-elle avec un regard mauvais et une voix de vraie s****e'S. Elle se mordit la lèvre inférieur de rage.
" Tu crois avoir eut tout les malheurs du monde ? Pffiou ! encore une de ces prétencieuse. Qui se brûle les ailes avec de la drogue au lieu d'essayer de s'en voler ! Tu te crois intelligente en faisant ca ! Dit moi qu'est se qui te chagrine ? Tu t'es fait violer ? t'es pas la seule ! Je sais pas moi ! Tes parents ton battue ? pauvre choue ! T'es en bonen santé on dirait dommage que t'es pas attrapé le Sida t'aurais comprit l'importance de la vie !"
Elle céda et la regarda droit dans les yeux.
" On a tous notre petit malheur mais toi tu te fais ca pour empirer les choses . On a pas tous la tête sur les épaules ! "
Elle soupira.
" Pourquoi je m'énerve moi , Bouarf tu n'en vaux pas la peine d'être sauvée ! P****n A avec quoi je me ramène de ses recettes de grand mère ! Ta prit quoi idiote ? "
Candy O'conor
Admin
Candy O'conor

Fiche de l'Eleveur

[ .Are you silly ? Empty
MessageSujet: Re: [ .Are you silly ?   [ .Are you silly ? EmptyMer 23 Juil - 18:52

Candy put pas se retenir elle se preait pour qui. Elle ne savait rien de sa vie. Oui c'était pas la pire vie ua monde et si elle se droguait c'était juste parce que au début on l'avait droguer de force et que maintenant elle était accroc bah oui elle pouvait plus s'en passer, même si elle c'était arrêter un an elle n'arrivait toujours pas à s'en passer. Candy ne voulut même pas répondre et lui foutu une gifle, après tout ça ne la regardait pas ce qu'elle prenait et encore moins ce qu'elle faisait de sa vie. Oui après tout c'était juste comme ça une fois parce qu'elle avait pas su tenir qu'elle ne prenait c'était plus comme avant non maintenant elle ne prenait plus qu'une dose de temps à temps avant c'était plusieurs fois par jour. Candy se contient de s'énerver plus mais elle se serait volontier geté sur elle pour lui abimer sa belle petite gu*ule de co**e.
Azeline Unknow

Azeline Unknow

Fiche de l'Eleveur
Galop de votre Perso:

[ .Are you silly ? Empty
MessageSujet: Re: [ .Are you silly ?   [ .Are you silly ? EmptyMer 23 Juil - 18:57

Et la bafe fusa et et attérit sur la joue . Azeline sourit et essaya de se calmer elle aussi.
" Bouarf, sa fait mal ca ! Tu savais la violence n'est qu'une preuve de faiblesse. Si tu es fort pas besoin de remédier a la violence parce que tu n'en n'as pas besoin. Bouarf ! Nan mais sérieusement Pourquoi tu te fais ca ? "
Elle soupira maintenant très sérieuse et plutot simpatique. Un peu desespérée.
" Personnellement me rapelle pas qui je suis ! Me suis donnée un nom et j'ai juste des morceaux de papiers pour savoir qui je suis ! A ce qui parait j'aurait été violée et j'aurais tuer deux trois personnes. Enfin garde sa pour toi la Stone !"
Candy O'conor
Admin
Candy O'conor

Fiche de l'Eleveur

[ .Are you silly ? Empty
MessageSujet: Re: [ .Are you silly ?   [ .Are you silly ? EmptyMer 23 Juil - 19:08

Candy lui jeta un regard amusé.

-Qu'es ce qui est le plus insignifiant moi un drogué de temps à autre et toi une tueuse sans souvenir.

Elle fit mine d'hésiter.

-je dirait toi, moi au moins j'ai tué personne.

Elle se tuait peut être elle même à petit feux mais elle ne faisiat de mal à personne. En plus la belle gu*ule de co**e osait lui faire la morale mais c'était le comble.

-Et t'a plus interêt à me faire la morale parce que j'ai franchement rien à t'envier.

Candy aait une grosse envie de lui cracher dessus mais bon elle se retint, la belle gueul* de co**e n'en vallait vraiment pas la peine.
Azeline Unknow

Azeline Unknow

Fiche de l'Eleveur
Galop de votre Perso:

[ .Are you silly ? Empty
MessageSujet: Re: [ .Are you silly ?   [ .Are you silly ? EmptyMer 23 Juil - 19:24

Elle sourit gentiment. Elle semblais bien au fond cette Candy ! Elle la regarda avec calme et sérénité.
" On va dire que le passé c'est la passé. Tu sais ... Maintenant tout les soirs je culpabilise parce que je me dit je suis un monstre. Mais bon tout le monde te le dira au fond je suis qu'une fille normale ! Toi aussi au fond ta peut être juste a un moment eut besoin d'amour ou d'attention et qu'on te la pas donner ..."
Sa voix rêveuse avait prit la place. Un voix presque laiteuse très douce a écoutée un peu grave.
"C'est vraie j'ai rien a m'envier mais bon ! C'est quand même le renard qui a bouffé le fromage du corbeau et pas l'inverse ! J'en peu rien si je suis comme ca. C'est naturelle je vais dire...
Enfin je peux pas comprendre comment on peut se détester autant t'as pas la l'aire enfin comment dire.
Bien méchante !"
Candy O'conor
Admin
Candy O'conor

Fiche de l'Eleveur

[ .Are you silly ? Empty
MessageSujet: Re: [ .Are you silly ?   [ .Are you silly ? EmptyMer 23 Juil - 19:38

-Nan mais arrête t'es pas quelqu'un dinofensif. Oui le passé c'est le passé mais il compte si t'as tuer des gens dans le passer bah t'es dangereuse tu pourrais encore le faire. Moi j'ai pas envie de parler à un assasin franchement.

Candy recula elle trouvait la présence de Azeline dérengeante, bah oui elle voulait pas se faire tuer elle XD, enfin elle était dans un hopital au moins, même si elle détestait ce genre d'endroit.

-Non mais on se déteste pas c'est juste qu'on se connait pas et j'ai pas envie de connaître une fille comme toi, t'es le genre de fille qu'on devriat nefermer pour la sécurité de tout le monde, arrête de faire ta petite sainte, tu t'en veux d'avoir tuer trois personne? Mais tu crois vraiment que sa change quelque chose, il sont mort! Ils pourront plus jamais profiter de la vie et leurs proches non plus, en tuant trois personne t'en a détruit encore plus.

Candy s'énervait mais elle ne voulait pas s'entourer de gens à problème ça lui avait fait bien trop mal dans le passé.
Azeline Unknow

Azeline Unknow

Fiche de l'Eleveur
Galop de votre Perso:

[ .Are you silly ? Empty
MessageSujet: Re: [ .Are you silly ?   [ .Are you silly ? EmptyMer 23 Juil - 20:05

" Je m'en rapelle pas vraimment des les avoir tuer C'est ca le pire mais bon ! A ce qui parait j'aurais tuer ses trois personnes en légitime défense mais bon c'est ce que j'ai fait croire enfin c'est se que mon passé me dit ! Tu as de la chance de pouvoir choisir "
Un fin sourire presque jaloux se dessina sur son visage.Elle se retint d'exploser. Quelle amer défaite de ce faire presque engueulée part une inconnue.
" Ne parle pas de mes souvenirs au présent s'il te plait ! C'est déjà assez dure de ce dire qu'on a tuer tris personnes, qu'on a détruit des personne alors que maintenant tu veux juste connaitre une vit sans se faire brûler les yeux. J'aurais voulu être quelqu'un d'autre. Pour plaire comme un coeur ouvert sans cette image de tueuse ! Tu crois que j'ai aimé les tuer ? Enfin a ce moment précis j'avoue que j'ai jubilée de plaisir que mes trippes en était totu retourné. Que j'était au sommet de la satisfaction. Mais maintenant j'ai l'imppression d'avoir fait la plus grosse connerie de toute une vie !
Peut être un jour toi aussi tu verra que je ne suis pas ce que je dis... "
Candy O'conor
Admin
Candy O'conor

Fiche de l'Eleveur

[ .Are you silly ? Empty
MessageSujet: Re: [ .Are you silly ?   [ .Are you silly ? EmptyMer 23 Juil - 20:11

-Tu n'es pas ce que tu dit mais simplement ce que tu es et cela se fonde sur ton passé que tu le conaisse ou pas. Une drogué rese un drogué même si elel arrête un an, peut être même deux ou plus il reocmmencera toujours. C'est pareille pour un violeur, un alcoolique et pour un assassin. Ce n'est pas parce que tu ne sais plus ce que tu as fait que tu ne l'as pas fait et encore moins que tu peux l'effacer. Si tu as tuer un jour tu recommencera, une fois que a gouter à quelques chose tu ne peux plus t'e napsser même si cette hcose te pourris la vie.

Bah oui elles étaient toute les deux dans la même galère même si c'était bien plus grave ce que Azeline avait fait.
Azeline Unknow

Azeline Unknow

Fiche de l'Eleveur
Galop de votre Perso:

[ .Are you silly ? Empty
MessageSujet: Re: [ .Are you silly ?   [ .Are you silly ? EmptyMer 23 Juil - 20:19

" Je ne suis pas Une tueuse. J'étais Fanny Crumby la tueuse. Mais maintenant je suis Azeline Unknow ! Unknow qui signifie inconnu. Je suis pas quelque chose, je susi pas une tueuse je suis une personne qui a tué. Tu crois que vraimment que j'ai envie de te tuer ? Tu déconne ou quoi ? je l'aurais déjà fait et je t'aurais pas dit tout ca de plus ! Sois logique bon sang ! T'as déjà eut envie de tuer quelqu'un ? De lui serrer le coup, de l'ecorcher vif et ben moi je ne sais plus ressentir ce sentiment sa m'ecoeur sa me donne envie de vomir. Comment j'ai put Le tuer ... "
Elle se prit la tête entre les deux mains.
" Bouarf j'en ai marre de parler de moi..."
Candy O'conor
Admin
Candy O'conor

Fiche de l'Eleveur

[ .Are you silly ? Empty
MessageSujet: Re: [ .Are you silly ?   [ .Are you silly ? EmptyMer 23 Juil - 20:27

Et oui la petite tête de Candy commençait à en avoir marre de se battre et légèrement pitier pour Azeline. Après tout au pire en restant avec elle elle mourerait non? Et mourir c'était quoi à par quitter un monde plein d'imbécile et de prejuger. Puis elle était trop drogué pour réfléchir et pour parler. Elle commençait à avoir mal à la tête.

-Finalement c'est plutôt toi qui as de la chance tu peux recommencer ta vie à zéro, tout reprendre sans t'occuper du passé parce que personne ne se rapelle de toi. Moi j'ai beau me rapeller de mon passé, j'ia beau connaître les 18 dernières année de ma vie, je n'ai aucun proche, personne pour se rappeler le jour de mon anniversaire. personne qui m'aime, pas d'ami proche, non je n'ia uqe des étranger dans ma vie, rien de plus, bref une vie possédant peu d'interêt et n'ayant absolument aucun sens. Je pourrais mourir aujourd'hui sans manqué à personne.
Azeline Unknow

Azeline Unknow

Fiche de l'Eleveur
Galop de votre Perso:

[ .Are you silly ? Empty
MessageSujet: Re: [ .Are you silly ?   [ .Are you silly ? EmptyMer 23 Juil - 21:42

Un faible sourire mesquin se posa sur le visage de la jeune fille. Elle fit une légère tape amical sur l'épaule de la jeune femme.
" Moi je vais faire quoi sans ma p'tite stone ? Hein ?"
Elle rit doucement essayant de se remonter le moral a toute les deux. Elle soupira et la regarda avec sincérité les lèvres un peu pincé part simpatie et affectuositée.
" Je suis le ptit mouton de l'affaire croit moi ! "
Elle se releva et observa autour d'elle avec méfiance. Prit une pièce dans sa poche et prit un paquet de m&m's avec des noisettes. Et proposa a candy d'en avoir.
" tu veux ?"
Candy O'conor
Admin
Candy O'conor

Fiche de l'Eleveur

[ .Are you silly ? Empty
MessageSujet: Re: [ .Are you silly ?   [ .Are you silly ? EmptyMer 23 Juil - 21:48

-Aller je veux bien tout le monde sais que le colorant, le chocolat et les noisette sa remotne le morale hein ?

Candy sourit à Azeline finalement elle aimait bien ça petit tueuse, peut être parce qu'elles avaient toute les deux un horrible passé dont elle ovulait se débarasser.

-Enfaite moi C'est Candy O'conor je suis une éleveuse du Haras Toscana Horse's...

Candy sourit à Azeline et remarqua un banc libre.

-On s'assoie c'est plus pratique pour parler et se lamenter sur son sort.

Bah oui Azeline lui avait raconter le peu qu'elle se rappelait de sa vie, maintenant c'était à Candy de passer aux aveux.
Azeline Unknow

Azeline Unknow

Fiche de l'Eleveur
Galop de votre Perso:

[ .Are you silly ? Empty
MessageSujet: Re: [ .Are you silly ?   [ .Are you silly ? EmptyMer 23 Juil - 21:53

" Surtout le colorant !"
Elle se laissat sortir un rire fin. Elle lui donna la moitier. Elle l'écouta ave attention.
" Ok, Moi je suis aussi au Haras "
Elle s'assit a coter d'elle.
" Aller vas y. sa fait toujours du bien d'en parler."
Prête a l'acceuillir dans ses bras acceuillant.
Candy O'conor
Admin
Candy O'conor

Fiche de l'Eleveur

[ .Are you silly ? Empty
MessageSujet: Re: [ .Are you silly ?   [ .Are you silly ? EmptyMer 23 Juil - 22:02

[mdr l'accueillir dans ses bras accueillant lol !^^]

Bah voilà Candy avait besoin de parler maintenant.

-Mon père ma abandonné ma mère et moi quand elle était enceinte. Il voulait pas de moi. Ma mère c'est occupé de moi toute seule sans aide mais elle est morte d'un cancer quand j'devais avoir quatre ans je sais plus trop, on ma plaçé dans uen famille d'accueil. Les gens de ma famille d'accueil prenait des enfants juste pour les déduction d'impôt qu'ils avaient grâce à ça. Il y avait 4 enfant de mon âge tous des mecs, je les considérer ocmme mes frère mais je ne les aimaient pas trop. Il y en a un qui à commencer à m'obliger à prendre de la drogue à 12 ans et quand j'ai eu 13 ans il à commencer à me battre et ma violer lorsque j'avait 14 ans. Il a continuer à me battre et à me violer presque tout les jours et moi j'était accro à la coc' je pouvais pas m'epêcher d'en prendre. On m'a envoyé en cure de désintoxication et après j'suis artit de chez moi et je suis venut ici.
Azeline Unknow

Azeline Unknow

Fiche de l'Eleveur
Galop de votre Perso:

[ .Are you silly ? Empty
MessageSujet: Re: [ .Are you silly ?   [ .Are you silly ? EmptyMer 23 Juil - 22:07

" Faut pas continuer a te droguer sa sert a rien et tu le sais aussi bien que moi ! "
Elle lui fit un sourire complice.
" ben tu vois sa doit déjà aller mieux !"
Sa montre sonna une heure elle soupira.
" Désolé je dois y aller a la prochaine fois "
Elle lui fit un clin d'oeil et déposa une bise sur sa joue sans permission et s'en alla.
Contenu sponsorisé

[ .Are you silly ? Empty
MessageSujet: Re: [ .Are you silly ?   [ .Are you silly ? Empty

[ .Are you silly ?
Page 1 sur 1