[| Haras Toscana Horse's |]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Elevage des Haies

AuteurMessage
Joanna Amore

Joanna Amore

Fiche de l'Eleveur
Galop de votre Perso: Galop 7
Nombre de Chevaux dans l'elevage: Un
Nom de l'Elevage: Des Haies

Elevage des Haies Empty
MessageSujet: Elevage des Haies   Elevage des Haies EmptyLun 28 Juil - 11:33

Elevage des Haies Elevagedeshaieszf3

Bonjour!Bienvenue sur l'élevage des Haies.Il a été cré par Joanna Amore en 2007.L'élevage consiste à faire des chevaux de sport de haut niveau,il ne contient que des chevaux pur Selle-Français d'une exellente qualitée.Je fais de la reproduction avec mes meilleurs étalons mais mes jument ne font pas mère porteuse!Je suis grande je sais me débrouillée pour trouver de bon chevaux qui me conviennent!Mais si vous avez un étalon ou une jument,pas d'hongre,et que ce cheval a un bon niveau,qu'il soit pur SF vous pouvez me contacter ici ou en MP.Je cherche des chevaux ayant un bon mentale et un caractère assez bien,pas de chevaux impévisible ou dangereux!J'élève des chevaux pour en faire des chevaux de compétitions,de préférence de CCE ou de CSO.Si un cheval ne me conviens pas je le vendrai dans l'immédiat.Certain chevaux seront placés en demi-pensions.C'est-à-dire que vous pourrez les montez et les entrainers à n'importe quel discipline.Vous pourrez aussi faire certaine compétition avec le cheval pris en DP et peux-être qu'a la fin je vous le vendrez?

Elevage des Haies Dpventesaillieta9

Les chevaux proposés à la demi-pensions:
Pour l'instant aucun cheval n'est porposés en demi-pensions!

Les chevaux en vente:
Aucun cheval n'est en vente pour l'instant!

Les étalons porposant des saillies:
Las Vegas des Haies propose des sillie.Cet étalon est un cheval au caractère d'or,il est affecteu et travailleur sans oublier généreux.Légèrement nerveux il a peur du van,mais certainement que ces poulains n'écoperont pas de ce défault!Il viens d'être débourer mais il a déjé d'exellente performance en cross et saut,le dressage suivra.

Elevage des Haies Ciaobs4
Revenir en haut Aller en bas

Elevage des Haies
Page 1 sur 1