Nombre de messages : 596 Age : 30 Galop réel : 4 bientôt 5 Age réel : 14 ans Quel est votre rang ? : Eleveur Confirmé Date d'inscription : 27/06/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 7 Nombre de Chevaux dans l'elevage: 3 Nom de l'Elevage: La rose oriantale
Sujet: Re: Nouveau Design & Couleurs Ven 8 Aoû - 19:07
J'adore le design mais pas les couleures !^^
Alice Sorally Admin
Nombre de messages : 774 Age : 29 Galop réel : Galop 4 Age réel : 13 ans Quel est votre rang ? : Eleveur Confirmé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 5 Nombre de Chevaux dans l'elevage: 2 Nom de l'Elevage: Elevage d'Oranger
Sujet: Re: Nouveau Design & Couleurs Ven 8 Aoû - 19:35
Okey', j'aimerais savoir quels couleurs il faut que je mette à la place. Candy tu peux essayer de faire les couleurs si tu veux. Pour ceux qui ont voté qu'il n'aimaient pas le design, pourquoi ? Si vous ne postez pas de messages on ne pourra pas changer pour savoir ce que vous voulez !
Olivia Wild Eleveur Débutant
Nombre de messages : 81 Age : 30 Galop réel : étrier D'or Age réel : 13 Date d'inscription : 30/06/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 7 Nombre de Chevaux dans l'elevage: (Pas Encore) Nom de l'Elevage: d'Orléan
Sujet: Re: Nouveau Design & Couleurs Ven 8 Aoû - 19:40
Je n'aime pas trop le design mais le reste est super !
Quaëlle Legan
Nombre de messages : 95 Age : 41 Galop réel : Ya pas de galops en amérique, c'est des cavaliers et apres les cavaliers, ya moi: Entraineur de base Age réel : ~¤ 14 ans Quel est votre rang ? : Eleveur Confirmé Date d'inscription : 20/07/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 8 + Monitorat Nombre de Chevaux dans l'elevage: ~¤ 3 Nom de l'Elevage: ~¤ Schatz Leise
Sujet: Re: Nouveau Design & Couleurs Ven 8 Aoû - 19:59
J'aime le desing et la couleur de fond mais le saumon et le gris ne vont pas trop
Alice Sorally Admin
Nombre de messages : 774 Age : 29 Galop réel : Galop 4 Age réel : 13 ans Quel est votre rang ? : Eleveur Confirmé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 5 Nombre de Chevaux dans l'elevage: 2 Nom de l'Elevage: Elevage d'Oranger
Sujet: Re: Nouveau Design & Couleurs Sam 9 Aoû - 0:03
Les couleurs ont changées, vous pouvez annuler vos votes pour revoter !
Lila Now Modérateur
Fiche de l'Eleveur Galop de votre Perso: Galop 6 Nombre de Chevaux dans l'elevage: 1 : Smarties Nom de l'Elevage: Smarties & co
Sujet: Re: Nouveau Design & Couleurs Sam 30 Aoû - 21:05
Très jolie le nouveau design!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau Design & Couleurs
Nouveau Design & Couleurs
Page 1 sur 1